Dés le petit déjeuner

Optez pour la Viennoiserie Myrtille Muesli. Elle contient, en plus, des flocons d’avoine ainsi que des amandes. Prenez-le avec un verre de lait si vous le savourez chez vous. Ou alors, commandez une boisson aux fruits (un jus d’orange ou un jus de pomme par exemple) toujours à la Brioche Dorée.
À midi, commandez la salade Panier Vitalité confectionnée sur une base de trio de céréales. Si vous n’appréciez pas les salades, alors prenez la version tarte de cette salade. Il s’agit de la Tart’à Craquer Vitalité (en plat). En garniture de la salade/tarte, vous avez notamment de la pamplemousse, du radis et de la betterave rouge. Que de bonnes choses !  

Un déjeuner sur le pouce

Ce sera le Sandwich Vitalité pour commencer. Brioche Doré concocte ce sandwich dans un pain aux céréales. Sa garniture-pilier est un poulet mariné au romarin, pourvoyeur de protéine. Mais la suite des garnitures est encore plus intéressante compte tenu de leur grande qualité nutritionnelle : du concombre, du kiwi, des graines, de la canneberge, du brocoli, du fenouil, de jeunes pousses de betterave, du chou-fleur, du brocoli et de la roquette. Il faut dire que c’est assez complet.
Et après ce sandwich riche, prenez un dessert aussi fruité que vitaminé : la Douceur aux graines de chia et fruits. Sa recette est appétissante : du lait de coco, du kiwi (encore !), des grenades, des groseilles et des graines de chia. Le tout repose sur un colis de groseille.