Ces burgers de Speed Burger que vous ne pourrez pas finir

Actualité de Speed Burger

… tellement ils sont énormes ! Visiblement, l’heure est de nouveau à l’orgie chez Speed Burger ! L’enseigne vient de remettre à la carte sa gamme très spéciale, car hyper généreuse et copieuse, qu’elle a baptisée les Very Big Burger. Tentés ?

Le Bucheron et le Forgeron Speed Burger
Le Bucheron et le Forgeron

Le Bucheron et le Forgeron

La house burger a intégré ce 2 mars, 2 nouvelles compositions en édition limitée dans la carte. Et comme annoncé précédemment, ces 2 compositions vous combleront dans tous les sens du terme, notamment de bonheur si vous adorez les hamburgers. En tout cas, il est impossible de dire que l’on a encore faim une fois la dernière bouchée engloutie. Vous pariez ? Avant de lancer les paries, commencez déjà par jeter un coup d’œil sur leur garniture ! Le Bucheron est fait de 4 steaks hachés séparés chacun par une tranche de raclette. Et en plus, vous pouvez encore ajouter des suppléments. Le Forgeron est encore mieux garni : 2 steaks hachés surmontés chacun par 1 galette de pomme de terre (ce qui en fait 2 par sandwich), des lanières de bacon et de l’emmental pris en sandwich entre un steak et une galette.

D’autres sandwiches phénoménaux chez Speed Burger

Ces deux sandwiches appartenant à la gamme VBB, sont disponibles dans la catégorie des Burgers Giga figurant sur la carte de la chaîne de burger house le plus créatif de France. D’autres deux catégories sont en concurrence : les Burgers Mega et les Burgers Giga. Tout est question de taille, mais également de saveurs.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire