Ce qui attend vos palais en 2019 dans les restos Crocodile

Actualité de Crocodile restaurant

L’équipe des restaurants Crocodile ne cesse d’innover. Pour 2019, voici quelques-unes des nouvelles expériences gustatives qu’elle vous offre.

Tartiflette et salade verte Crocodile
Tartiflette et salade verte

Les suggestions de mars au Crocodile

En mars 2019, trois recettes sont mises à l’honneur dans la carte de la chaîne de restauration Crocodile. Ces trois recettes constituent chacune un plat complet. Si vous avez envie d’un plat de terroir, choisissez la Tartiflette accompagnée d’une salade verte (14,95 euros).
Si vous souhaitez un plat copieux, ce seront des Rognons de veau assaisonnés d’une sauce moutarde à l’ancienne et accompagnés d’une purée de pommes de terre maison (14,95 euros).
Et pour un déjeuner exotique, orientez-vous vers la Truite aux amandes que vous dégusterez avec du riz basmati (15,95 euros). Les prix incluent les accompagnements.

Les nouveaux plats dans le menu de la semaine

Le menu de la semaine est disponible du lundi midi au vendredi midi. Le menu de la semaine comporte un plat principal et un accès au buffet des boissons. Le prix du menu correspond au prix du plat choisi.
Voici les nouvelles recettes que Crocodile a intégrées à la liste des choix disponibles : gratin d’endives au jambon (11,95 euros) ; entrecôte rib eye ; cannelloni végétarien (12,95 euros) ; dos de cabillaud aux poireaux et sauce au beurre blanc (13,95 euros) ; burger charolais (13,95 euros) ; cheese cheddar burger charolais (14,95 euros).
Notez qu’en payant des suppléments, vous pouvez accéder au buffet des entrées à volonté (5 euros en plus) ou au buffet des desserts à volonté (5 euros en plus). Et si vous souhaitez vous servir aux deux buffets, en plus de votre plat principal, vous ajoutez 9 euros au prix de ce dernier.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire