Ce mois-ci, direction l'Espagne chez Nooï

Actualité de Nooï

Chaque mois, Nooï met à l'honneur les saveurs d'un pays dans sa sauce. Pour ce mois de mai, ça tombe bien, l'Espagne nous donne envie de soleil et d'évasion. La sauce Olé Olé est de retour !

Sauce Olé Olé Nooï
Sauce Olé Olé

La sauce Olé Olé

Une sauce relevée et au goût intense, c'est ce que propose l'expert des pâtes à emporter durant ce mois de mai. Cette sauce, baptisée Olé Olé, fait indéniablement voyager les papilles. Du poulet, du poivron, des tomates et un assortiment d'épices espagnoles… telle est la composition de cette spécialité qui accompagne à merveille les pâtes.

Le mois dernier était consacré au Maroc chez Nooï, avec sa sauce Casablanca au poulet, à la merguez, aux légumes et aux épices. Avec le retour des beaux jours, on ne peut qu'être ravi de cette succession de sauces épicées.

Des sauces toujours plus originales

En bar à pâtes digne de ce nom, la chaîne propose un grand choix de sauces en plus de la spécialité du mois. On pense par exemple au classique Fresh Tomato (tomate, basilic et huile d'olive) ou encore au Crazy Cheezy (gorgonzola, crème et roquefort). Nooï est aussi un vrai champion des créations originales inspirées des saveurs du monde, à l'instar de sa sauce Vodka qui intègre justement cette boisson d'origine russe, ou encore la sauce French Touch qui associe le jambon, les champignons de Paris et la moutarde à l'ancienne. Miam… de nombreuses surprises vous attendent dans le point de vente Nooï le plus proche de chez vous.   
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire