Carte printemps-été 2019 Les 3 Brasseurs

Actualité de Les 3 Brasseurs

La carte printemps-été 2019 des 3 Brasseurs se trouve dans tous les restaurants de la chaîne depuis le 10 avril 2019. Voici la liste des nouveaux plats de la chaîne. Pour connaître les détails des recettes, consultez directement la carte des 3 Brasseurs.

Carte printemps-été 2019 Les 3 brasseurs
Carte printemps-été 2019

En apéritif et en entrée

Les 3 Brasseurs ont ajouté Les rillettes de carbonnades et La palette apéro aux plats de la gamme « Pour commencer ». Par ailleurs, on note trois nouvelles salades : La salade verdée (une recette végétarienne), La salade gourmande et La salade carpa.

La restauration rapide

La carte printemps-été 2019 des 3 Brasseurs comporte deux nouvelles recettes de burgers classées dans la catégorie Les Hambourgeois : Le pulled pork et Le bœuf Caesar.
Dans cette même carte, vous constaterez la présence de trois nouvelles recettes de flammekueches : La 4 Saisons (une composition végétarienne), La 4 Fromages ainsi que La Crousti chorizo.

Les plats

Cet été, aux 3 Brasseurs, vous allez pouvoir déguster Le Parisien. Il s’agit d’un plat de brasserie consistant en un sandwich de flammekueche garnie de jambon blanc et de fromage râpé. L’équipe des 3 Brasseurs le sert avec des frites et de la mayonnaise : une promesse de régal.
Deux plats réintègrent la catégorie des viandes et poissons : Le mixed grill des 3 petits cochons (poitrine de porc marinée aux épices mexicaines, chipolata nature, merguez, chipolata aux herbes…) et Le duo de tartare et carpaccio (tartare de charolais et carpaccio de bœuf).

Les desserts

Les 3 brasseurs a enrichi cette gamme de quatre recettes : Le chou chantilly aux fruits, La gourmandise aux fruits, la Pêche melba ainsi que La flammekuechette l’île Ohhh fruits.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire