Carte printemps-été 2014 Speed Burger

Actualité de Speed Burger

Courant avril, Speed Burger a actualisé sa carte pour la rendre compatible avec les spécificités climatiques des belles saisons (he oui, l’organisme n’a pas les mêmes besoins nutritionnels en hiver comme en été). Dans le même temps, l’enseigne évite à sa clientèle une offre monotone que les inconditionnels connaissent par cœur. Dans ce billet, Ou-dejeuner fait le point sur les nouvelles recettes et les nouvelles créations.

Bouchées de Camembert Speed Burger
Bouchées de Camembert

Les nouvelles recettes Speed Burger

Il s’agit des compositions déjà existantes, mais dont la préparation a été légèrement, ou parfois grandement, modifiée. C’est ce que l’on appelle « faire du neuf avec du vieux » ! Ainsi, les visiteurs des établissements Speed Burger peuvent découvrir une nouvelle expérience sensorielle, et surtout gustative, en ne dégustant que leur burger préféré. Les recettes revisitées sont celles du burger Végétarien, burger Double Chicken, burger Fish and Chips, burger Crousty Fish et celle du burger Nevada. Speed Burger a également revu la composition du sandwich Le Raymond appartenant à la gamme Frenchie.

Les nouvelles compositions

Speed Burger a créé 5 nouveaux burgers (Le 3 Fromages, Le Bristol, Chicken Pesto, Beef Pesto, Le Dakota) et 2 nouveaux sandwiches Frenchies (Le Fernando, La Yvette). Comme à l’accoutumée, chacune de ces créations peut être commandée à la pièce ou intégrée dans le menu portant le nom du burger ou du sandwich. Pour finir, l’enseigne n’a pas manqué de mettre à l’honneur les produits français par le biais de ces nouvelles compositions : raclette, fromage de chèvre, fourme d’Ambert, emmental. La sauce pesto est également généreusement utilisée. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire