Carte printemps-été 2014 Buffalo Grill

Actualité de Buffalo Grill

Depuis le 09 avril, Buffalo Grill a dévoilé sa carte printanière et estivale, celle que vous allez explorer durant toutes les belles saisons et uniquement pendant les belles saisons. Ensuite, elle fera place à l’offre d’automne-hiver. Trois compositions font partie de cette nouvelle carte : la Buffalo Fish and Chips, le Bagel New York et le Steak Mariné Barbecue.

Faux-Filet à la New Yorkaise Buffalo Grill
Faux-Filet à la New Yorkaise

Le Buffalo Fish and Chips (10,90 euros)

Cette spécialité britannique s’invite chez Buffalo Grill pour une entrée ou une collation terre-mer gourmande. Le steak house opte pour du colin d’Alaska préparé en beignets. Le plat est servi accompagné de frites et d’une sauce tartare. Verdict : cette préparation ravira à coup sûr tous ceux qui ont un appétit dévorant ou qui ont de l’affection pour la cuisine généreuse.

Bagel New York (9,90 euros)

Après l’outre-Manche, Buffalo Grill transporte sa clientèle outre-Atlantique. Destination : la Grande Pomme. L’enseigne dévoile cette saison son Bagel New York, préparé comme dans les cuisines des restaurants et fast-foods de la ville qui ne dort jamais. Ainsi, dans un pain bagel tartiné de cream cheese et préalablement toasté, vos palais découvriront de fines feuilles de pastrami (viande fumée épicée typique des delicatessens new-yorkais) accompagnées de concombre mariné, oignon rouge, tomate et salade. L’enseigne propose déjà plusieurs compositions de burger. Cette fois-ci, elle se lance dans le bagel.

Steak mariné barbecue (11,90 euros)

Buffalo Grill est un steak house. Aussi, il aura été étonnant que sa carte printemps-été 2014 ne contienne pas au moins une nouvelle recette de viande. Ce steak dégageant une gourmande saveur de barbecue fait approximativement 180 g.

C'est une expérience qui vaut le coup d'être vécue ! Dans cette optique, consultez les coordonnées des restos Buffalo Grill pour réserver
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire