Carte Eté 2014 chez Planet Sushi

Actualité de Planet Sushi

Qu’allez-vous manger cet été chez Planet Sushi ? Ou-dejeuner vous sélectionne quelques nouveautés de la carte du bar à sushis pour ce printemps-été 2014. Cette sélection donne un aperçu de la créativité de l’enseigne, mais également de la diversité de son offre.

Roll Caesar Planet Sushi
Roll Caesar

Les salades Osaka

La salade Osaka de Planet Sushi est élaborée sur une base d’algues, garnie de tobiko et assaisonnée de mayonnaise épicée (spicy mayo). Deux déclinaisons sont disponibles : thon ou mayo.

Les spécialités de poulet

Chez Planet Sushi, le poulet se déguste en garniture de ravioli associé à des légumes (gyoza poulet), en friture après avoir baigné dans une marinade au gingembre (poulet gingembre) ou en panure (fingers poulet réalisés avec des aiguillettes de poulet). Il y a également la traditionnelle préparation en tempura (Eby Fry).

Les rolls colorés

Un arc en ciel gourmand attend les inconditionnels de l’enseigne ! Les rolls Caesar, Mexican, Red Planet, L’Italiano, Miami et Makido Brazil apporteront sans nul doute de la couleur à vos assiettes d’été. En garniture de ces rolls, on trouve des fruits (mangue, avocat, ananas, kiwi), des trésors marins (crabe des neiges, thon, tobiko, crevette), des légumes et condiments (roquette, oignon, basilic, poivron, graines de sésame), de la viande et charcuterie (poulet, bresaola) et autres ingrédients originaux pour des rouleaux japonais (parmesan, gressin, cheddar, mayonnaise ponzu, crème de balsamique…).

Les ramen

Il s’agit de pâtes de blé trempées dans un bouillon de soja en compagnie de légumes. Planet Sushi propose des ramen de crevettes et des ramen de poulet. Les yakitoris boeuf La gamme de brochettes de bœuf grillées s’enrichit de deux saveurs : fromage – cumin et fromage – Chili – basilic.   
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire