Les salades (à base de salade et tomates)

La salade Chicago s’offre une star africaine et star de l’été par excellence, du moins pour Voltaire, qui qualifiait ce fruit de « chef d’œuvre de l’été ». Certains l’auraient deviné, il s’agit du melon ! Dans cette salade, les cuisiniers Buffalo Grill proposent une alliance classique, à savoir melon et jambon. Ce dernier est choisi cru. La valeur ajoutée de l’enseigne réside dans l’ajout de parmesan et d’un pain aux céréales.
La salade Pacific suppose la présence de saumon. C’est effectivement le cas, sauf qu’il est choisi fumé. Le saumon partage son « territoire » avec des crevettes présentées en brochette après avoir été trompées dans une marinade. La garniture est enrichie de champignons et tomate. La finalisation est assurée par une sauce ciboulette.

Les viandes

Le restaurant grill enrichit sa catégorie viande de deux brochettes. L’une est à base de 160 g de bœuf et l’autre est faite de 200 g de bison. Avant d’être embrochées, les deux viandes ont été préalablement attendries puis marinées aux épices et poivrons verts pour le bœuf et aux poivrons rouges et verts pour le bison. Peut-on envisager un été sans carpaccio ? Visiblement, chez Buffalo Grill la réponse est négative. Sa nouvelle carte intègre une assiette de Carpaccio baptisée Farmer Carpaccio. La recette consiste à mariner la viande au basilic avant de la servir accompagnée de salade, tomates marinées et champignons. Le plat est agrémenté d’un demi-crottin de chèvre disposé sur un pain chaud.