Carte diversifiée en pizzéria : l’exemple de Pizza Shop

Actualité de Pizza Shop

Désormais, en pizzéria, on ne commande pas que des pizzas. L’offre de Pizza Shop constitue une démonstration suffisante de cette politique de diversité adoptée par les établissements. Chez Pizza Shop, aux côtés des pizzas, on peut consommer des burgers, des crêpes bretonnes, des paninis, des pâtes, des salades, des sandwiches, une variété de snacks ainsi qu’un choix de Tex-Mex. Et c’est sans compter les desserts !

Pizza pâte épaisse 8 fromage avec jambon cru Pizza Shop - Facebook
Pizza pâte épaisse 8 fromage avec jambon cru

Des recettes pour les repas

Faites un repas de burger chez Pizza Shop en choisissant parmi un choix de 13 compositions, parmi lesquelles figure une recette végétarienne. Vous pouvez également opter pour un sandwich concocté au choix dans un club, une baguette ou un pain rond (les kebabs, lesquels peuvent aussi être préparés dans une galette). Pour la touche traditionnelle, prenez un pan-bagnat ! Autres alternatives pour un repas consistant, les paninis (une dizaine de recettes), ou encore les barquettes de pâtes (penne et gnocchi). Et pour une formule complète, n’oubliez pas de commander une salade.

Des recettes pour les grignotages

Snack et Tex Mex sont faits pour vous si vous avez envie de grignoter ou d’une collation entre les repas. Concernant les snacks, Pizza Shop vous donne le choix entre des frites et potatoes, une assiette de charcuteries (assiette campagnarde), un croque monsieur ou encore une omelette… pour ne citer que ces options gourmandes. En Tex Mex, vous avez à votre disposition des nuggets de poulet, des ailes de poulet, des beignets de jalapenos et d’autres délicieuses bouchées à la touche latina.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire