Carte d’hiver chez Paul

Actualité de Paul

Paul prépare l’hiver. L’enseigne s’apprête à dévoiler au grand public les nouvelles saveurs, créatrices de nouvelles sensations, qui émerveilleront les papilles cet hiver.

Une salade en verrine Paul
Une salade en verrine

Des indices

Pour le moment, on ne sait pas grand chose plus sur cette carte automne-hiver 2013-2014 de Paul. Une certitude toutefois, il y aura des sandwiches chauds (le Périgourdin par exemple) et des salades présentés dans des verrines géantes. Ha oui, les salades c’est toute l’année qu’on les déguste et pas seulement en été car pour pouvoir satisfaire son lot de 5 fruits et légumes par jour, il importe de diversifier les recettes. En attendant d’avoir la nouvelle carte automne-hiver de Paul, voici un petit rappel des salades et sandwiches que vous avez eu l’occasion de déguster cet été dans l’un des établissements de l’enseigne.

Salades et sandwiches

Pour les salades Paul : Salade Montagnarde, Salade Saumon Rôti, Salade Clothilde, Salade Paulette, Salade Mixte.
Pour les sandwiches Paul : Le Pondichéry, La Savoyard, Mozzarelle, Savoureux, Pavot Jambon Cru, Parisien, Pavot Poulet, Mixte, Dieppois, Charlemagne Mixte Crudités, Charlemagne Poulet, Atlantique, Montagnard, Sésame Camembert, Chaleureux.

Offre promotionnelle

Et pour finir, retenez que jusqu’au 17 novembre, Paul offre un 3ème croissant ou un 3ème pain au chocolat pour l’achat de 2 croissant ou de 2 pain au chocolat. L’offre baptisée 2 + 1 est disponible dans les points Paul affichés dans ce lien. Adhérer à cette offre c’est s’offrir un petit-déjeuner bien copieux, surtout les week ends. Car ne l’oubliez pas, si vous faites attention à votre ligne, les viennoiseries doivent être consommées ponctuellement. Les nutritionnistes proposent par exemple d’en manger uniquement les week-ends. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire