Les sandwiches

Deux sandwiches adaptés aux exigences du palais lorsque les températures baissent font irruption dans la carte de Class’Croute. L’un, baptisé Le Lascar, est élaboré dans un Pain carré rustique discrètement fariné.  En garniture, l’enseigne mise sur le mariage du rouge de la bresaola au blanc cassé des tranches de St Nectaire AOP. Pour finaliser, une sauce au carvi sert à rehausser la saveur succulente résultant de cette alléchante association franco-italienne.
L’autre sandwich est nommé Le Virtuose et reçoit une enveloppe faite d’un pain moricette parsemé de graines de lin et de tournesol. Dans cet écrin, on trouve un Tartare de céleri au curry servant de lit à des crevettes et des quartiers de pomme.

Les assiettes

Vous êtes le genre à préférer des plats cuisinés à l’heure du déjeuner ?  Class’Croute a pensé à vous avec son assiette de pâtes L’Idéaliste et son plat de semoule L’Ironique. L’un met à l’honneur le fromage de chèvre tandis que l’autre est une composition assez exotique puisque la salade de semoule est garnie entre autres de fenouil, de figues et de pamplemousse rose. Et puis il y a Le Débrouillard qu’on vous laisse découvrir dans un des restaurants Class’Croute proche de vous !