Cette offre automne-hiver élaborée par Hippopotamus est riche en nouvelles recettes ce qui fait dire que la carte a été grandement revue et corrigée. Ou-dejeuner fait le point.

Les nouveaux apéritifs

Hippopotamus a intégré un Panier de grignotage aux crevettes (à déguster avec une sauce chili et une sauce barbecue) ainsi qu’une Planche de charcuterie.

Les nouvelles entrées

Quatre des six entrées de l’enseigne sont des recettes nouvellement créées : rillettes de porc, soupe gratinée à l’oignon, salade méditerranéenne (moult légumes) et Petite charcuterie (jambon d’Auvergne).

Du côté viande de bœuf

Hippopotamus a inclus dans sa carte 420 g de côté de bœuf, morceau que l’enseigne présence comme faisant partie de ses pièces les plus nobles.

Du côté viande tout court

Le restaurant grill a enrichi cette offre d’une andouillette de Troyes dont la cuisson est réalisée sur grill ainsi qu’un magret de canard cuit à la plancha. Et c’est sans compter le fish and chips réalisé avec des aiguillettes de filet de cabillaud.

Les salades de cet automne-hiver

La chaîne a imaginé deux salades supplémentaires : la Salade méditerranéenne apportera du soleil à vos repas d’hiver tandis que la salade Thaï lui confèrera un peu d’exotisme.

Dans le coin burgers

Les deux nouveaux burgers (le Louisiane et le Normand) contiennent tous un steak haché frais AOC ainsi que des tranches de lard fumé. Hippopotamus propose également un burger au poulet, le Provençal, fait notamment d’un filet de poulet mariné et de légumes confits chauds.