Carte automne-hiver 2014 Pizza Paï

Actualité de Pizza Paï

Pizza Paï roule désormais avec sa carte automne-hiver afin d’adapter son offre aux besoins des saisons froides, en termes alimentaires. Ou-dejeuner a sélectionné quelques recettes dans ce catalogue tout frais.

De nouvelles pizzas à découvrir Pizza Paï
De nouvelles pizzas à découvrir

Les Antipasti (entrées) et les Pastas

L’établissement a créé deux recettes dans cette catégorie : l’Aperi’Paï (tartines et crostinis) et le Duo de Ciabatta (jambon cru pour l’un et saumon fumé pour l’autre). Ces recettes sont légères, alléchantes et légèrement consistantes. De quoi laisser de la place à la suite !

Pizza Paï a imaginé 5 nouvelles recettes de pâtes : pasta tutti formaggi, serpentini al chorizo, cannelloni pollo e funghi, pasta foresta et gratin de ravioles al salmone. On trouve dans ces assiettes de pâtes, des ingrédients italiens tels que la ricotta, du parmesan, du gorgonzola et du taleggio. Quelques ingrédients sophistiqués entrent également dans la composition de ces recettes (magret de canard fumé par exemple).

Les pizzas

Sept nouvelles compositions sont à l’honneur, mais on en citera 2. La pizza Poire Gorgonzola est agrémentée d’un peu de miel. Quant à la pizza Di Bosco, elle met à l’honneur les cèpes ainsi que les champignons de Paris. La saveur de ce mariage est rehaussée par quelques tranches de jambon cru.

Et en notera qu’en plus des recettes permanentes de la carte, l’enseigne propose une pizza en édition limitée. Il s’agit de la pizza Trattoria sur laquelle on retrouve entre autres du gorgonzola, du parmesan, des cèpes et des noix hachées. Prenez connaissance des coordonnées de Pizza Paï pour réserver et tester la Trattoria.

Les spécialités

Pizza Paï propose plusieurs spécialités italiennes à découvrir en toute urgence. On citera notamment le Risotto alla spagnola dans lequel on trouve des morceaux de chorizo, du poulet et du parmesan. Le plat est rehaussé d’un filet de vin blanc.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire