Campanile sort sa carte pour les beaux jours

Avec l’arrivée des beaux jours, les restaurants Campanile, comme à leur habitude, sortent le grand jeu et mettent le soleil, la bonne humeur et les couleurs éclatantes dans nos assiettes. Le 20 avril dernier, la nouvelle carte printemps-été 2017 a été lancée pour régaler nos papilles.

Nouvelle carte Campanile
Nouvelle carte

Le terroir à l’honneur  

L’enseigne Campanile n’a pas manqué de surprendre les gourmands en proposant une nouvelle carte printemps-été qui respire la fraicheur et la légèreté. Élaborée avec le chef étoilé Philippe Renard, elle met à l’honneur de nouvelles recettes savoureuses et authentiques inspirées du terroir français. Parmi les plats phares figurent le dos de cabillaud en croûte d'herbes, le tartare de bœuf aux couteaux, le tendre poulet fermier rôti ainsi que les lasagnes à la ricotta et aux épinards agréablement fondantes.  

Les vins régionaux  

Cette nouvelle carte s’accompagne tout naturellement d’une nouvelle sélection de vins. Cette fois-ci, le tri a été placé sous la responsabilité du chef sommelier Philippe Sochon, et porte principalement sur des vins régionaux de haute qualité. À celle-ci s’ajoute une offre de cocktails avec ou sans alcools spécialement revisitée pour les beaux jours.  

Le Do « eat » yourself  

La formule Do « eat » yourself figure également parmi les grandes nouveautés de la carte estivale de Campanile. Comme son nom l’indique, elle permet aux convives de concocter eux-mêmes l’entrée et le dessert, dans les proportions qui leur conviennent. Un bar à salade est donc mis en place dans chaque établissement afin de permettre à chacun d’élaborer une belle salade personnalisée au gré de ses envies. La légèreté et la fraîcheur sont au rendez-vous. Chaque convive pourra également composer le dessert idéal grâce à une sélection d’ingrédients spécialement triés sur le volet.      
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire