C'est encore la Summer Party chez Speed Burger

Actualité de Speed Burger

Depuis le 11 juillet, l'été bat son plein chez Speed Burger. Et la Summer Party ne prendra fin que le 4 septembre prochain ! Au menu, des sandwichs et des wraps qui nous transportent ailleurs.

Summer Party Speed Burger
Summer Party

2 nouveaux sandwichs

Chez Speed Burger, vous pouvez encore prolonger vos vacances d'été avant d'attaquer la rentrée. Pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour surfer sur les vagues, les deux nouveaux sandwichs de l'enseigne s'en chargent. Vous avez le choix entre le Frenchie Victoria, dont le nom est inspiré de la région australienne réputée pour ses belles vagues, et le burger Acapulco, comme la célèbre ville portuaire du Mexique. Tous deux sont garnis de poulet mariné, de salade, de tomates fraîches, de coppa et de sauce tzatziki. Leurs différences ? La forme du pain et le choix du fromage : de l'emmental pour le Victoria et du cheddar rouge pour l'Acapulco.

3 nouveaux wraps

Parce que les vacances d'été riment forcément avec soleil et plage, le spécialiste des sandwichs a choisi des destinations exotiques et lointaines. Il est encore temps de goûter au Goa, au Coppa Cabana ou au Bali. Des noms qui laissent rêveurs, inspirés des destinations célèbres en Inde, en Indonésie et au Brésil. À l'intérieur de ces wraps qui donnent envie de voyager, on retrouve de la mozzarella, des oignons rouges, des tomates fraîches, de la salade, de la coppa, de l'emmental, du poulet mariné, de la sauce tzatziki… Un vrai festival de couleurs et de saveurs. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire