C'est déjà Halloween chez Memphis Coffee

Actualité de Memphis Coffee

Halloween, ce n'est pas seulement les citrouilles, une décoration terrifiante ou un déguisement effrayant. Ça se passe aussi dans l'assiette ! C'est en tout cas ce que Memphis Coffee nous propose pour l'occasion. Cette nouvelle offre prendra fin le 1er novembre 2016, alors pas de temps à perdre !

Burger Terrific Cheese Memphis Coffee
Burger Terrific Cheese

Le Terrific Cheese de Memphis Coffee

Le coup d'envoi est donné ce 17 octobre 2016. Vous pouvez commander le Terrific Cheese dans la soixantaine d'adresses de la chaîne. Il s'agit d'un burger triple cheese garni d'emmental et de cheddar, en plus des steaks faits avec de la viande fraîche 100% française. Jusque-là rien de bien nouveau, sauf que cette fois-ci, on a droit à du pain bun noir pour jouer à fond la carte d'Halloween.

Une boisson et un dessert dans le thème

Pour un menu 100% Halloween, osez la totale ! En plus du burger disponible en édition limitée, Memphis Coffee a aussi imaginé une boisson sanglante. Le Dracula's Kiss est fait avec du jus de cranberry et du sirop spicy, d'où sa couleur rouge. Petit bonus, on a droit à des bonbons dentier. À noter que cette boisson est disponible avec et sans alcool, au choix.

Pour le dessert, ça vous dit de déguster un cerveau bien frais ? L'illusion est bien au rendez-vous avec l'Iced Brain. Que les âmes sensibles se rassurent, il s'agit tout simplement d'un sorbet de fruits rouges, agrémenté de chantilly et de coulis de fraise.

Rendez-vous dans le restaurant Memphis Coffee le plus proche de chez vous pour vivre une expérience terrifiante. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire