Buffalo Grill propose un menu pour la fête des Mères

Actualité de Buffalo Grill

Un cadeau qui ne s’emballe pas, mais qui fait du bien, c’est XZ que Buffalo Grill propose pour la fête des Mères. Si vous êtes en quête d'un bon plan pour un repas en famille pour l'occasion, vous pouvez vous rendre dans le restaurant le plus proche de chez vous.

Buffalo Grill - frites à volonté Buffalo Grill
Buffalo Grill - frites à volonté

Un menu pour toutes les mamans

Pour la fête des mères, le menu spécial de Buffalo Grill est composé d’un cocktail, d’un plat et d’un dessert. Pour le cocktail, vous avez le choix entre le Cocktail spécial fête des mères à la vodka et au sirop de grenadine, le Pétillant du Shérif ou le Miami (sans alcool).
  
Pour le plat, l'heure est décidément à la fête. Vous aurez droit à du rumsteck gourmand servi avec une tranche de bloc de foie gras de canard français. On a aussi le choix entre la Salade Louisiana et le Pavé de saumon grillé. N’oubliez pas, les garnitures sont à volonté.

Vient enfin le dessert, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les clients de l'enseigne seront gâtés : une coupe citron, des profiteroles 2 choux ou un coffee cake.

Une offre pour tout le week-end

Préparez-vous, cette offre de Buffalo Grill sera d'actualité durant tout le week-end, donc les 28 et 29 mai. Vous pouvez en profiter dans tous les établissements de la chaîne, sauf les restaurants d’autoroute. Les commandes peuvent être faites toute la journée, du matin au soir pour 19,90€. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire