Buffalo Grill lance un menu pour la Fête des mères

Actualité de Buffalo Grill

Le temps vous manque-t-il pour préparer un repas sympa pour la Fête des Mères ? Les restaurants Buffalo Grill organisent le programme intitulé Super Maman Day (Journée de la Super Maman) ou pour faire plus simple, ils proposent un menu spécial à l’occasion de la fête des mamans.

Extrait affiche Super Maman Day Buffalo Grill
Extrait affiche Super Maman Day

Composition du menu

Le menu Fête des Mères à commander dans les différents restaurants Buffalo Grill de France est composé d’un plat et d’un dessert. Concernant le plat principal, l’enseigne met à la disposition de sa clientèle 3 recettes au choix. Ceux et celles qui veulent un repas copieux, prendront l’Entrecôte Classic. Ceux et celles qui souhaitent un met plus léger sentant bon les belles saisons, feront le choix du Carpaccio Double Cheese. Enfin, ceux et celles qui tiennent à leur ligne jetteront leur dévolu sur la Salade Pacific. Le dessert également est à sélectionner sur une liste de 3 recettes : la Coupe Irrésistible fera plaisir aux féru (e) s de crème glacée, le Moelleux aux Chocolat fera le bonheur des amoureux (ses) des desserts classiques et le Lemon Pie (tarte au citrons) conviendra mieux aux fans des préparations équilibrées.

Tarif du menu Super Maman Day

Buffalo Grill propose son menu à 19,9 euros. Il est accompagné d’un apéritif à choisir entre un Pétillant du Shérif, un Sweet Blush, un Calamity Jane ou un Miami. On vous laisse découvrir les préparations et ingrédients en restaurant. Petite idée : pourquoi ne pas offrir ce menu à votre maman ?  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire