Buffalo Grill : « Charolais pour tous »

Actualité de Buffalo Grill

Buffalo Grill participera à la Fête de la Gastronomie, le 23 septembre 2011, en organisant l’opération « Charolais pour tous ».

Le Charolais à l'honneur chez Buffalo Grill Buffalo Grill
Le Charolais à l'honneur chez Buffalo Grill

Des invitations

Le point fort de cette initiative est sans doute l’invitation adressée à  3000 personnes issues de familles modestes pour venir prendre un repas complet dans un restaurant de la chaîne. Une centaine d’établissements Buffalo Grill a été mobilisée pour l’occasion. Bien entendu, l’enseigne a sollicité les mairies dans le but d’optimiser l’organisation.

Des réductions

Le deuxième volet de l’opération est une promotion appliquée aux plats de Charolais : un plat acheté donne droit à une réduction de 50% sur le deuxième.  A ce propos, la carte de Buffalo Grill propose 6 plats à base de Charolais.

Les plats de Charolais

=>200 g de Pavé de rumsteck Charolais (16,90 euros) ;
=>Effeuillé de Charolais : 180g de viande ni hachée, ni coupée, mais délicatement effeuillée (11,60 euros) ;
=>Brochette de rumsteck Charolais accompagnée de poivrons et de courgettes (15,90 à 16,40 euros) ;
=>300g d’entrecôte Charolaise (19,90 euros) ;
=>600g de faux-filet Charolais (39,80 à 40,30 euros pour deux personnes) ;
=>Burger Charolais (11,30 euros).

Ateliers pour enfants

Enfin, Buffalo Grill organisera une série d’ateliers pour enfants sur le thème  « Découverte & Goût » et axée sur la viande de Charolais.

Fête de la Gastronomie

En s’impliquant dans la Fête de la Gastronomie, Buffalo Grill souhaite démontrer d’une part que l’enseigne opte pour l’éclectisme quant à sa fréquentation et d’autre part, que dans ses restaurants les produits de qualité sont à la portée de tous !   A noter que cette année, la Fête de la Gastronomie, qui sera célébrée à travers toute la France, aura pour thème "la Terre: de la planète nourricière aux nourritures terrestres". 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire