Buffalo Béarnaise La Boîte à Pizza

Actualité de La boite à Pizza

Si vous aimez la bonne viande accompagnée d’une généreuse sauce béarnaise, la nouvelle recette de La Boîte à Pizza est pour vous : la Buffalo Béarnaise e

Pizza Buffalo Bearnaise La Boîte à Pizza
Pizza Buffalo Bearnaise

Composition

Elle est faite, entre autres, de bœuf haché arrosé d’une sauce béarnaise ! Certes, il ne s’agit pas d’un généreux morceau d’entrecôte ni d’un copieux steak ! Mais lorsque l’on est restaurateur, on sait s’adapter. Vous concevez qu’il est difficile voir impossible d’utiliser des pièces de viande classiques sur une pizza, alors il faut broder. L’idée de l’équipe La Boîte à Pizza a donc était d’opter pour un bœuf haché ! Et quoi de plus brio que d’accompagner cette viande hachée d’un classique parmi les classiques des sauces françaises, à savoir une sauce béarnaise réputée pour son incroyable faculté à rehausser la saveur des grillades de viande, mais aussi des recettes de poisson ! En tout, l’initiative mérite d’être applaudie tout autant que l’originalité de la création.

Créativité au summum

On a l’habitude des pizzas garnies de viande hachée (sur l’Oriental par exemple), mais jamais, on a entendu parler d’une association viande hachée et béarnaise. Serait-ce donc une première ? Ça en a tout l’air ! Cette nouvelle recette confirme la réputation de La Boîte à Pizza d’être une boîte à créativité dans le milieu de la pizzéria. La Boîte à Pizza propose à sa clientèle qui commande la pizza Buffalo Béarnaise de choisir entre une base faite d’une sauce tomate ou d’une crème. En plus du bœuf haché et de la sauce béarnaise, on trouve sur la Buffalo Béarnaise de la mozzarella, des oignons et de la crème. En taille moyenne, la composition est proposée à 8,95 euros à emporter. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire