Brioche Dorée vous offre un verre

Actualité de Brioche Dorée

Le principe est simple : depuis le 3 juillet, et dans la limite des stocks disponibles, pour tout achat d’un menu avec une boisson 50cl (Hors Eaux 50cl), Brioche Dorée vous offre un verre à collectionner. Et pour vous donner un coup de main, ou-dejeuner a répertorié toutes les boissons de la carte Brioche Dorée existant en 50cl.

Menu et verre en cadeau Brioche Dorée
Menu et verre en cadeau

Les boissons de 50 cl éligibles

Seules les boissons suivantes vous permettront de gagner un verre dans les différentes adresses Brioche Dorée : Pepsi, Pepsi Max, Orangine, Lipton Ice Tea, Pepsi Light, 7 Up, Schweppes Agrum’Light, Pulco Citronnade,

Les menus Brioche Dorée

Menu Classique : Sandwich Classique (sandwich poulet ou thon ou américain), un dessert, une boisson , un café ou un thé.

Sandwich Sélection : un sandwich de la gamme sélection, un dessert, un boisson, un café ou un thé.

Menu Fraîcheur : Salade fraîcheur, dessert, boisson, café ou thé.

Menu Quiche ou Pizza : Pizza ou Quiche ou Croque ou Gratin,  dessert, boisson, café ou thé.

Menu Liberté : Salade liberté, dessert, boisson, café ou thé.

A vous de jouer maintenant, rendez-vous dans un des points de vente de sandwiches de l’enseigne !

Le menu d’été

C’est également l’occasion de vous rappeler son menu d’été que vous pouvez commander jusqu’au 10 septembre. Le menu se compose d’un wrap poulet-asperge, d’un cheesecake et d’une bouteille de vitelle de 50 cl. Ce menu d’été ne permet donc pas de recevoir un verre de collection.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire