Brioche Dorée se met à l'heure créole

Actualité de Brioche Dorée

Presque chaque mois, nous sommes nombreux à l’affût des nouveautés de Brioche Dorée. Il faut dire que l’enseigne nous a habitués aux éditions limitées. Jusqu’au 5 mars, les saveurs créoles sont à l’honneur. De quoi apporter du soleil en cette période hivernale.

Sandwich le Créole Brioche Dorée
Sandwich le Créole

Un voyage gustatif à l’autre bout de la planète

Depuis le 24 janvier et jusqu’au 5 mars, la chaîne Brioche Dorée fait voyager les papilles de l’autre côté du globe. Pendant 6 semaines entières, les saveurs antillaises sont à l’honneur, avec au menu des spécialités créoles sucrés et salés. Alors, prêt pour un voyage sous le soleil des Antilles le temps d’un repas ?

Les spécialités exotiques à découvrir

Au petit-déjeuner ou en dessert, la tartelette façon mojito est une recette inspirée du célèbre cocktail portant le même nom, avec un mariage de citron vert, de menthe et de mousse onctueuse. Ou autre pâtisserie à découvrir, le Carré ananas coco joue à fond la carte de l’exotisme avec ces deux fruits qui poussent très bien sous les tropiques. Ces ingrédients sont aussi les stars de la tartelette façon Piña colada qui puise son inspiration du cocktail éponyme.

Ceux qui préfèrent les plats salés trouveront aussi leur compte avec les nouveautés de l’enseigne. Le sandwich Le Créole est garni de poulet fumé relevé d’une sauce créole, de tranches d’ananas et de noix de cajou. La pizza Créole reprend ces mêmes ingrédients, étalés sur une pâte à la tomate. Quant à ceux qui font attention à leur ligne (ou qui cherchent un accompagnement gourmand), ils opteront pour la salade créole haute en couleur, avec des poivrons grillés, de la tomate et autre légume.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire