Brioche Dorée : recettes de sandwiches d’hiver

Actualité de Brioche Dorée

Vous n’avez plus que quelques jours pour déguster les sandwiches hivernaux de Brioche Dorée. En effet, ces recettes éphémères — car concoctées uniquement pour l’hiver – sont disponibles jusqu’au 14 avril 2014. La fournée estivale prendra le relais par la suite. Il faut dire qu’ils sont proposés depuis le 28 janvier !

Les Toastés Savoyards Brioche Dorée
Les Toastés Savoyards

Rappel des sandwiches Brioche Dorée

Pour quelques semaines, Brioche Dorée concocte plusieurs compositions qui font le bonheur des palais et réchauffent efficacement l’estomac. Outre le Premium Bacon César, la sandwicherie étale encore pour une semaine dans sa vitrine 3 recettes alléchantes : Poulet – Chèvre (morceaux de poulet rôti marié à du fromage de chèvre),
Pavot – Champêtre (pain au pavot garni notamment de l’alliance jambon cru et cantal), Doré Mix (pain bun tartiné de beurre léger et dans lequel vous trouvez du jambon ainsi que du fromage à raclette).

Rappel des toastés

Les deux Toastés créés par l’enseigne sont excellents pour les férus de fromages. Le Toasté Pur Bœuf Double Fromage accorde une chiffonnade d’emmental à la Mimolette tandis que le Toasté Savoyard met en valeur les atouts gustatifs de la Meule de Savoie. Bien évidemment, les sandwiches sont garnis d’autres ingrédients pour rehausser leurs saveurs et enrichir leur consistance.

Des produits disponibles au Brioche Dorée Lyon

Oui, n’oubliez pas de demander ces recettes en édition limitée au Brioche Dorée Lyon Rue de la République. L’établissement est opérationnel depuis début mars. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire