Brioche Dorée : mise au vert avec ses recettes printanières

Actualité de Brioche Dorée

Brioche Dorée s’adapte aux couleurs du printemps et nous propose en ce moment des recettes qui misent beaucoup sur le végétal, à la fois légères et gourmandes.

Sandwich du primeur Brioche Dorée
Sandwich du primeur

Les spécialités du moment

Le petit brioché du primeur saura satisfaire les petites faims, et surtout les envies de fraîcheur, avec son pain bretzel garni de saumon, houmous de petit pois, roquette et concombre.

La tartade du primeur est une tarte aux céréales avec du houmous de petit pois, des pois gourmands, des brocolis, des courgettes, des fèves de soja, du saumon, de la roquette, des pousses de poireaux et de la sauce tomate. Bref, beaucoup de vert !

Quant au panier végétal, il s’agit d’un plat entièrement végétarien composé de farfalles, tomates, pousses de poireaux, brocolis, courgettes, fèves de soja, concombre, asperges, roquette et pois gourmands.


En guise de dessert, on a le choix entre la tartelette pistache chocolat et le carré pomme kiwi, avec une bonne dose de couleur verte bien évidemment.

La fidélité récompensée chez Brioche Dorée

Chez Brioche Dorée, toutes les visites, ou plutôt tous les achats comptent avec le programme Ma fidélité gourmande. Chaque euro vaut 10 points, et à l’activation du compte, on gagne déjà 50 points. Les points cumulés peuvent être échangés en consommation. Ainsi, 150 points permettent d’avoir une viennoiserie ou une boisson chaude gratuite. 300 points peuvent être échangés contre une boisson froide, une formule viennoiserie ou un dessert. Pour 500 points, on choisit entre salade, pizza, formule pâtisserie ou sandwich. 1000 points cumulés permettent de manger gratuitement un menu.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire