Brioche Dorée fête ses 40 ans

Actualité de Brioche Dorée

40 ans, ça se fête ! Et ce n'est pas Brioche Dorée qui nous dira le contraire. Pour l'occasion, l'enseigne offre de nombreux lots à ses clients durant tout l'été. Le jeu a déjà commencé le 1er juillet, et se déroulera jusqu'au 30 septembre. Alors, tentez votre chance !

40 ans Brioche Dorée Brioche Dorée
40 ans Brioche Dorée

Un lot mis en jeu chaque semaine

Depuis le début du mois, Brioche Dorée met en jeu un lot par semaine pour son quarantième anniversaire. En tout, il y a 13 cadeaux à gagner jusqu'au 30 septembre. La première semaine du mois de juillet, un chanceux a gagné une tablette. Cette semaine, vous pouvez encore tenter votre chance pour gagner un robot KitchenAid et réaliser de délicieux plats à la maison.

D'autres lots sont à venir puisqu'il y a en tout 4 robots de cuisine KitchenAid, 4 tablettes Samsung et 5 coffrets gourmets pour deux personnes dans des établissements gastronomiques.

Pour participer, il faut acheter

Pour avoir une chance de remporter l'un de ces cadeaux, rendez-vous dans un restaurant Brioche Dorée et achetez un sandwich ou une baguette. Sur l'emballage, vous trouverez un code imprimé qu'il faudra saisir sur le site officiel du jeu.  Vous saurez tout de suite si vous avez remporté quelque chose ou pas. 

Plus vous achetez, plus vous multipliez vos chances de gagner, la limite étant de 15 codes par participant. Même si vous ne gagnez pas une tablette ni un robot, sachez que vous participez automatiquement au grand tirage au sort final qui aura lieu à la fin du jeu. Et là, c'est vraiment le gros lot : une voiture d'une valeur de 19 000 €.  
 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire