Brioche Dorée et ses Maxi Madeleines

Actualité de Brioche Dorée

Entre Brioche Dorée et les madeleines c’est définitivement l’amour fou ! L’enseigne n’arrête pas d’innover, de ré-inventer et de réviser ses recettes. En l’espace de quelques mois, l’offre s’est enrichie d’un format mini et d’une version maxi. On se souvient en effet qu’en décembre l’enseigne a présenté une collection de six mini-madeleines, présentées dans un coffret au design d’époque.

Des madeleines à tous les parfums Brioche Dorée
Des madeleines à tous les parfums

Six mini-madeleines, pour six parfums différents

Chocolat, citron, nature, orange, framboise et caramel... Chaque saveur est destinée à satisfaire les exigences de six personnalités différentes. Ainsi, le chocolat sert à rebooster les pessimistes dont le moral se trouve au ground zéro. Le citron ravira les papilles de ceux et celles qui adore le style de vie pétillant. Les classiques se plairont au naturel. L’orange est fait pour les adeptes d’une vie survitaminée. La framboise est réservée à tous ceux et celles qui apprécient le côté acidulé de la vie et la caramel a été spécialement conçue pour les gourmands et les gourmandes. Ce petit rappel s’avère nécessaire car la nouvelle édition limitée de Brioche Dorée concerne tout simplement la version maxi de ces mini madeleines.

Des madeleines généreuses

Après les Mini Madeleines, voici donc les Maxi Madeleines surnommées Mad’. Des madeleines géantes reproduisant la saveur de leurs « aïeux » avec une touche supplémentaire contribuant à rehausser la saveur des premiers arrivants. En ce moment, découvrez la Maxi Madeleine Nature cœur fondant cacao-noisettes et la Maxi Madeleine chocolat et perles de chocolat. La collection se dévoilera à vous du 5 mars au 7 avril. Explorez le menu Brioche Dorée !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire