Brioche Dorée: élisez votre Reine des Galettes

Actualité de Brioche Dorée

Tradition pour célébrer l’Épiphanie, la galette des rois se décline en quatre saveurs chez Brioche Dorée. À découvrir jusqu’au 3 janvier 2016 !

Galettes des rois Brioche Dorée
Galettes des rois

4 saveurs à découvrir en avant-première


L’Épiphanie est célébrée tous les ans après Noël et le Nouvel An. Si généralement, la célébration a lieu 12 jours après Noël (selon le calendrier chrétien), on a l’habitude de le fêter le premier dimanche du mois de janvier. Pour 2016, on se fera donc un vrai plaisir de déguster la galette des rois le 3 janvier, peut-être le 6 pour d’autres… tout est possible durant la première quinzaine du mois de janvier.

Brioche Dorée a pris de l’avance et nous propose, depuis le début du mois de décembre, de goûter à ses galettes. 4 saveurs sont proposées dans tous les magasins de l’enseigne : Nutella, frangipane, caramel et framboise.

Jouez et gagnez votre galette préférée

Pour découvrir laquelle des quatre recettes sera la reine, Brioche Dorée organise un petit concours auxquels tout le monde peut participer, du moins ceux qui ont un compte Instagram, car c’est sur ce réseau que ça se passe. Pour jouer, c’est très simple : commencez par acheter une part de galette dans un point de vente de l’enseigne. Vous pouvez choisir votre saveur préférée. Ensuite, prenez votre galette en  photo et postez-la sur Instragram, sans oublier les hashtags qui permettront de comptabiliser votre post : #LaReineDesGalettes ainsi qu’un hashtag de la saveur choisie (#TeamFrangipane, #TeamFramboise, #TeamNutella, #TeamCaramel).

Un gagnant par team est récompensé chaque semaine jusqu’à la fin du jeu, le 03 janvier 2016. Le gagnant en question se verra offrir sa galette préférée et des kits pour tirer les rois en famille ou entre amis. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire