Brioche Dorée dévoile ses recettes d’été

Actualité de Brioche Dorée

L’été c’est dans quelques semaines. Il n’est plus temps de tergiverser, le couvert doit être mis. Brioche Dorée met ainsi sa table estivale et dévoile des recettes appétissantes adaptées aux températures élevées des belles saisons. Sur cette table, on trouve du salé, du sucré mais également des salades. L’offre est disponible jusqu’au 22 septembre.

Salade Mixte Brioche Dorée
Salade Mixte

Les sandwichs estivaux Brioche Dorée

Deux wraps sont dévoilés dans cette carte en édition limitée de Brioche Dorée. Il s’agit du Wrap Saumon et du Wrap Marius permettant de faire le plein de légumes ingénieusement « déguisés » (galette de blé aux épinards, crème de sauge, tagliatelle de carottes, courgettes et fenouil). Deux autres sandwiches composent cette gamme d’été, à savoir le Premium Paris-Brasilia (bœuf émincé et purée de haricot rouge) et le Doré Provençal excellent en version toasté.

Les salades, pour un été en toute légèreté chez Brioche Dorée

Pour cette saison, 5 recettes de salades vont se succéder sur les tables de Brioche Dorée : La Mixte, L’Olivette, La Duo de Saumon (saumon fumé et saumon cuit), La Végétarienne et La Brésilienne.

La gamme Traiteur et ses recettes des belles saisons

Vous avez le choix entre une Toastine Tomate-Mozza et une Toastine Marius. La suggestion d’où-dejeuner ? Finissez votre repas avec les fruits de saison de Brioche Dorée.

Les desserts des beaux jours chez Brioche Dorée

Une batterie de douceurs alléchantes titillera vos papilles : éclair Framboisier, Mousse Gourmande aux Fruits Rouges, Quatre Quart aux Pommes et fromage blanc aux framboises… difficile de choisir, on n’en disconvient pas ! 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire