Brioche Dorée à moins 50%

Actualité de Brioche Dorée

Jusqu’au 25 juin, Brioche Dorée souhaite vous ménager avant les folles dépenses des vacances estivales. Eh oui, c’est la dernière ligne droite pour finir de mettre de côté avant le grand départ !

Goûter et petit déjeuner Brioche Dorée
Goûter et petit déjeuner

Moitié prix

L’offre mise en place par les établissements Brioche Dorée consiste à payer 50 % moins cher le prix du deuxième menu commandé en simultanément. Il faut savoir toutefois que sont concernée par ce traitement de faveur les Formule Petit Déj’, Menu Salade ou Formule Goûter. Cela a le mérite de s’offre un petit déjeuner bien consistant, un déjeuner léger, mais efficace et un 16 h gourmand ! Et si vous n’êtes pas un gros mangeur, vous pouvez toujours inviter une personne de votre entourage. Surtout que l’offre est proposée à longueur de journée, donc aucun problème de disponibilité horaire ne se pose, ou du moins, n’est recevable comme prétexte pour refuser l’invitation. Bien que chaque restaurant soit indépendant dans la sélection des éléments composant les menus, nous nous sommes permis de remettre dans ce post leurs caractéristiques principales.

Petit-déjeuner chez Brioche Dorée

Brioche Dorée propose trois Formules Petit Déj’ : boisson chaude accompagnée d’une viennoiserie ou de deux tartines et avec ou sans jus d’orange ou alors un Expresso servi avec un croissant ou un pain au chocolat. Le Menu Salade est composé d’une salade, d’un dessert, d’une boisson et d’un café ou d’un thé. Enfin, la Formule Goûter est composée d’une pâtisserie à déguster avec une boisson chaude ou une boisson fraîche. Retenez que certains restaurants ne participent pas à l’opération. Cliquez ici pour accéder à leur liste. Photo : Brioche Dorée
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire