Brioche Dorée à l’heure estivale

Actualité de Brioche Dorée

Depuis le 23 avril, Brioche Dorée vous fait vibrer au rythme des belles saisons pendant vos déjeuners. L’enseigne a en effet mis à disposition de sa clientèle plusieurs recettes saisonnières, à déguster, à expérimenter, à aimer ou à détester jusqu’au 23 septembre. Puis elles disparaîtront comme par enchantement, ne laissant plus à vos papilles que le souvenir de leurs saveurs et leurs arômes.

recettes d'été Brioche Dorée
recettes d'été

Les sandwiches

Le Wrap Nordique met à l’honneur le saumon cependant que le Wrap Cocotte a fait du poulet son grand allié. Au milieu de ces deux wraps, vient s’incruster Marius habillé d’un pain au sésame, dans lequel s’est engouffré un alléchant poulet au citron. La saveur de cette dernière est rehaussée d’une crème de sauge. Quant aux petits légumes ils sont là pour rajouter du croquant.

Les salades

Il va de soi que le printemps et l’été ne se conçoivent sans salade ! Légers et gorgés d’atouts nutritionnels, les salades sont les parfaits compagnons culinaire lorsque le soleil frappe exquisément et la température étouffe agréablement. Ce détail n’a pas échappé à Brioche Dorée qui vous a concocté 4 recettes pour un été en toute légèreté ! La Salade Océane : pâtes au saumon, du concombre et une sauce au fromage blanc La Salade Maraichère : petits légumes, fusilli et jambon. La Salade Essentielle : la salade intemporelle.
La Salade Végétarienne : concombre, carottes rapées, chèvre, tomates cerise et salade.

A déguster dans le premier Brioche Dorée que vous rencontrez !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire