Brioche Dorée a dévoilé son offre de printemps

Actualité de Brioche Dorée

Depuis le 9 avril, Brioche Dorée propose un catalogue de recettes destinées à satisfaire les palais en quête de gourmandises durant ce printemps. N’hésitez donc pas à explorer ces sandwiches, salades, snacks et plats chauds ainsi que desserts qui se prêtent à merveille aux exigences des papilles quand vient la saison printanière. Cette année, le thème de la carte est très américain : « New York à la française »… jusqu’au 15 juin !

New-York au printemps Brioche Dorée
New-York au printemps

Les Sandwiches

Plusieurs compositions sont disponibles : Le French Bagel concocté dans un pain brioché au pavot avec du pastrami pour la touche new-yorkaise, Le Saumon de Printemps élaboré dans un pain aux flocons d’avoine tartiné de crème de petits pois et parfumé entre autres de citron confit, Le Bœuf façon Bistrot préparé dans un pain au fromage italien, Le Marius (uniquement jusqu’au 11/05) consistant en un pain sésame badigeonné de crème de sauge et garni notamment de poulet mariné et de tagliatelle de carotte, Le Brioché Manhattan et son alliance de tarama et pastrami…

Les autres recettes

Vous avez des salades (Saumon César, Végétarienne, L’Olivette), une Tourte de saison, une Quiche truite fumée et un riche assortiment de desserts : Cheesecake aux Fraises , Tropézienne aux Fraises, Tartelette citron meringuée et fruits (Pommes, Fraises, Ananas). Rendez-vous dans un magasin Brioche Dorée pour profiter de ces belles choses !  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire