Brazer au parmesan chez KFC

Actualité de KFC

Fin avril, KFC a réservé deux petites surprises à sa clientèle.

Le Brazer au Parmesan KFC
Le Brazer au Parmesan
Non seulement l’enseigne a doté le Brazer d’une nouvelle saveur, mais en plus, la carte des desserts s’est enrichie de deux parfums de velouté. Les surprises sont simples, mais efficaces : on est séduit, on apprécie et on dit merci !

La nouvelle recette du Brazer

Le Brazer dégage des arômes d’Italie. Le pain Ciabatta y est sûrement pour quelque chose. Mais surtout, le parmesan Parmigiano Reggianao transporte dans l’âme profonde de l’Italie. Voilà pour ce qui est de ce fromage. Du reste, on retrouve les mêmes ingrédients dans le sandwich : filet de poulet mariné cuit au four, salade, tomates, Pain Ciabatta. Le nouveau Brazer est disponible en menu chez KFC

Le parmesan Parmigiano Reggianao

Ce fromage est le seul à pouvoir porter le nom de parmesan : il s’agit d’une appellation d'origine protégée (AOP). Ainsi ce fromage doit être produit dans les régions de Parme, Reggio Emilie, Modène et Mantoue. Le critère géographique n’est pas le seul à être retenu pour pouvoir prétendre à l’appellation. Mais nous ne rentrerons pas dans ces détails.

Cœur de fruits

Les Cœurs de fruits ce sont de veloutés de fruits, l’un au  parfum pomme-framboise et l’autre au parfum pomme-kiwi. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire