Boxmaster Country Bacon KFC

Actualité de KFC

Si vous êtes fan de KFC ou même si vous y passez de temps en temps, vous savez normalement ce qu’est le Boxmaster. Dans le cas contraire, il n’y a pas de soucis, nous vous le rappelons brièvement.

Boxmaster Bacon version Country KFC
Boxmaster Bacon version Country

Le Boxmaster signé KFC

C’est un des sandwiches de l’enseigne. La recette est un peu hybride, car on y distingue un mélange de wrap, de burrito et autres sandwiches de ce genre. Une des originalités de la recette de KFC réside dans sa présentation : une boîte cartonnée rouge lui sert de socle.

Le sandwich Boxmaster original

Il consiste en une tortilla garnie de filet de poulet, d’une galette de pomme de terre, de généreuses tranches de fromage, de tomates fraîches et de feuilles de salade. L’ensemble est arrosé d’une sauce mayonnaise poivrée. Le tout pèse environ 300 grammes.

Déclinaison

Depuis peu, KFC a lancé une version encore plus généreuse du Boxmaster. Plus copieuse, car aux garnitures traditionnelles, l’enseigne a ajouté trois tranches de bacon. Cette composition est tout aussi épicée que l’original dans la mesure où s’il manque la sauce mayonnaise poivrée (elle a été substituée par une sauce barbecue), le fromage en revanche est pimenté ! Gare au palais si vous êtes de nature sensible ! Du reste, on a encore droit au filet de poulet mariné et pané, aux crudités (salade et tomate), à la galette de pomme de terre et à l’enveloppement fait de galette de blé. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire