Box en édition limitée Sushi Shop x Maison Sarah Lavoine

Actualité de Sushi Shop

Pour Sushi Shop, chaque saison est synonyme de nouvelles offres et de nouvelles collaborations. Depuis le 4 octobre 2017, Sushi Shop s’est alliée avec la Maison Sarah Lavoine pour proposer une nouvelle box en édition limitée. Il n’est pas encore trop tard pour en profiter !

Box Sushi Shop Sushi Shop
Box Sushi Shop

Une artiste réputée pour une invention originale

Sarah Lavoine est une référence dans le domaine de la décoration. Sushi Shop n’a pas hésité à faire appel à ses talents de créatrice pour sa nouvelle box aux motifs graphiques et aux couleurs de l’automne. L’artiste a travaillé de manière à respecter la technique d’emballage traditionnelle de Furoshiki.

Une box en édition limitée

La nouvelle box a été lancée en édition limitée avec 42 pièces de sushis pour 45 €, à déguster entre amis ou en couple. Elle contient 2 sushis saumon, 2 sushis saumon teriyaki, 6 california Chicken Katsu, 6 Maki Salmon Roll,  6 Spring Saumonn Spicy, 6 Spring Concombre Cheese, 2 sushis tartare de boeuf, 6 maki daurade Agrumes & basilic et 6 california Crusty Tuna.

Des créations exclusives pour l’édition limitée

Trois nouvelles créations exclusives enrichissent cette box en édition limitée. Le Beef tartare est composé de bœuf, de cornichons, de câpres, d’oignons rouges, de moutarde américaine, de sauce Worcestershire et de la ciboulette. Il y a aussi le maki daurade Agrumes & basilic, un maki frais et fruité au goût acidulé de daurade, d’orange, de pamplemousse, de basilic, de citron vert, d’huile d’olive et de sauce ponzu. Quant au California Crusty Tuna, il est composé de thon, de sauce épicée, de croûtons, des œufs de masago, de sucrine, de ciboulette et de sésame.

 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire