Boulangerie Marie Blachère : plus de 10 ouvertures en 2017

Actualité de Boulangerie Marie Blachère

La boulangerie Marie Blachère, c’est aujourd’hui près de 400 établissements dans toute la France. Nous ne sommes pas encore à la fin de l’année, mais on enregistre déjà plus d’une douzaine de nouvelles adresses depuis début 2017. Peut-être près de chez vous ?

Ouverture des boulangeries Marie Blachère Marie Blachère / Facebook officiel
Ouverture des boulangeries Marie Blachère

La boulangerie poursuit sa politique de proximité

Être toujours au plus près des consommateurs, c’est en tout cas la philosophie de la boulangerie Marie Blachère. La franchise s’agrandit à grande vitesse, s’impose comme une référence et vole même la vedette aux boulangeries artisanales dans certaines villes.

Depuis le début de l’année, l’enseigne enchaîne les ouvertures. Après Creysse, Mennecy et Villeneuve-d’Ascq en février, de nouvelles boulangeries ont également ouvert à Lançon, Gaillac, Marmande et Romorantin. Tout récemment, au mois de juillet, quatre autres villes ont eu droit à leur enseigne Marie Blachère : Cabries, Issoudun, Gourdan Polignan et Laval. Alors, si la boulangerie n’est pas encore dans votre ville, patience, tout est possible… Pour les intéressés, sachez que la chaîne est encore à la recherche de nouveaux franchisés.

Les suggestions du moment

Dans toutes les boulangeries du réseau, il est encore temps de profiter du menu du mois, le Burger Chicken Marie accompagné de 2 boissons Lipton. Petit aperçu du burger : du poulet, du cheddar et de la sauce burger. Un menu disponible jusqu’au 16 septembre, alors, ne tardez pas trop si vous voulez y goûter, et à petit prix en plus. En dessert, vous pouvez  commander du fondant au chocolat, en promo pour la rentrée.      
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Laisser un commentaire