Boulangerie Marie Blachère : ouvertures juillet

Actualité de Boulangerie Marie Blachère

La Boulangerie Marie Blachère continue son développement en ouvrant des établissements aux 4 coins de la France.

Enseigne à l'entrée de la boulangerie Boulangerie Marie Blachère
Enseigne à l'entrée de la boulangerie
Pour juillet, ce sont les parcs d’établissements des départements du Val d’Oise et de l’Hérault qui ont été agrandis suite à 2 ouvertures.

Les nouveaux points de vente de la Boulangerie Marie Blachère

La chaîne a ouvert une antenne en périphérie de Goussainville, au niveau du rond-point où se rejoignent l’avenue Jacques Anquetil et celui des Demoiselles. La Boulangerie Marie Blachère Goussainville est le 3e établissement du groupe dans le Val d’Oise. Les deux premiers sont la Boulangerie Marie Blachère Argenteuil et la Boulangerie Marie Blachère Taverny. D’autre part, l’enseigne est désormais implantée à Béziers sur un embranchement de l’Avenue de la Voie Domitienne.  La Boulangerie Marie Blachère Béziers est le 9e point de vente de la chaîne dans le département de l’Hérault. Ce dernier abrite par exemple la Boulangerie Marie Blachère Agde ou encor la Boulangerie Marie Blachère Baillargue.

L’offre de ces nouveaux magasins

On retrouve dans ces 2 points de vente supplémentaires, l’offre traditionnelle de la Boulangerie Marie Blachère. Elle comporte une variété de pain dont la Baguette Marie, emblématique de l’enseigne. La carte dispose également de viennoiserie, d’une gamme de tarterie ainsi que des sandwiches, salades et pizzas. Les établissements de la Boulangerie Marie Blachère sont des terminaux de cuisson. La pâte est pétrie sur place tout comme la cuisson est réalisée sous les yeux de la clientèle. On rappellera également l’offre permanente permettant d’obtenir un pain gratuitement pour l’achat de trois pains. 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire