Boulangerie Marie Blachère : discrète et efficace

Actualité de Boulangerie Marie Blachère

L’enseigne de boulangerie Marie Blachère affectionne tout particulièrement la discrétion.

Logo Marie Blachère Boulangerie Marie Blachère
Logo Marie Blachère

Discrétion

Il est difficile de trouver des informations sur le groupe que ce soit pour une simple présentation de l’entreprise ou une actualité récente. Pour être plus précis, contrairement à d’autres enseignes qui font régulièrement le buzz sur la toile (un communiqué de presse au moindre nouveau produit par exemple), la chaîne Marie Blachère est une grande taciturne.

La grande muette n’en n’est pas moins efficace

En décortiquant les avis sur les établissements de l’enseigne sur la toile, il est rare de rencontrer une critique négative. D’abord au niveau de la qualité des produits proposés dans ses boulangeries. Les notes élevées sur les forums témoignent de la richesse de l’offre : variété de tartes, assortiment de pains, pizzas, macarons, viennoiserie, brownies, beignets... Mais par-dessus tout, elles dénotent une maîtrise flagrante des recettes et des préparations. Quelques expressions prises un peu partout sur le net illustrent ce satisfecit général : « c'est tout simplement le meilleur pain de la région », « de delicieux pains », « succulents, savoureux et qui rendent accroc »...

Le concept également séduit

Le laboratoire de confection des produits est ouvert sur l’espace de vente. Ce qui est rassurant pour les clients, car ils voient les boulangers à l'œuvre et peuvent s’assurer de la fraîcheur de ce qu’ils achètent. Enfin, les offres promotionnelles foisonnent chez Marie Blachère. Elles ne sont malheureusement pas connues du grand public, mais seulement des personnes qui fréquentent les magasins Marie Blachère. Elles sont généralement affichées à l’entrée.

Ce post ne signifie pas que Marie Blachère est exempte de défauts

On a par exemple pu relever qu’il y a souvent une queue monstre dans les boulangeries, d’où un temps d’attente assez important. Mais si cette file existe, ce n’est pas par manque de professionnalisme de la part du personnel. C’est tout simplement en raison de la popularité de l’enseigne.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire