Boulangerie Marie Blachère: 2 nouvelles adresses

Actualité de Boulangerie Marie Blachère

La Boulangerie Marie Blachère continue son ascension dans l’Hexagone avec deux nouvelles ouvertures ce mois de janvier, à Beaucaire et à Saint-Pierre-du-Mont, dans les Landes.

Boulangerie Pixabay
Boulangerie

Une franchise en plein essor

Totalisant plus de 250 points de vente répartis dans toute la France, la Boulangerie Marie Blachère fait indéniablement partie des franchises qui affichent un bilan plutôt positif. Après trois nouvelles boutiques en novembre et trois autres en décembre, ce mois de janvier a vu l’ouverture de deux nouvelles adresses, à Beaucaire et à Saint-Pierre-du-Mont.

Comme pour les autres boulangeries de l’enseigne, ces deux nouvelles perpétuent la passion du pain. Les pains et viennoiseries qui ont toujours fait la réputation de Marie Blachère sont préparés et cuits chaque jour, sur place. La chaîne s’évertue donc à offrir des produits frais à ses clients. À cela s’ajoutent des offres promotionnelles toute l’année, dont la plus célèbre est la baguette de Marie 3 achetées, une offerte. Cette baguette est également reconnue saveur de l’année 2016.

Sandwicherie et pizza

Outre les différents pains et viennoiseries, la Boulangerie Marie Blachère propose également des sandwichs et pizzas que l’on peut bien évidemment retrouver dans ses deux nouveaux points de vente. Que ce soit pour un déjeuner sur le pouce ou un en-cas, les sandwichs sont garnis de thon, poulet, roquefort ou jambon. À vous de choisir !

Certes, les pizzas ne sont pas aussi variées que dans une pizzéria classique, mais on a tout de même le choix. Au fromage, au jambon-fromage, aux 3 fromages ou façon tartiflette, les petites faims seront comblées. Rappelons que l’enseigne propose également des formules goûter et petit-déjeuner.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire