Bon plan : moules et frites à volonté chez Flunch

Actualité de Flunch

Les moules frites, voilà une spécialité typique de la Belgique, mais qui rencontre également un grand succès en France, surtout quand il fait beau. Pour en profiter à volonté, rendez-vous dans un établissement Flunch.

Moules frites à volonté Flunch
Moules frites à volonté

Flunchez peu importe où vous êtes

Avec plus de 255 restaurants répartis dans toute la France, Flunch est présente un peu partout. Vous en trouverez forcément dans votre lieu de vacances, sur la route, ou près de chez vous. Le bon plan de l'été, c'est la formule moules à volonté pour 7,95 €. En accompagnement, les frites sont également à consommer à volonté. À noter que cette offre est uniquement valable jusqu'au 04 septembre prochain. Bien sûr, comme toute bonne chose, il y a des limites : vous ne pouvez en profiter que le soir et le dimanche. Voilà une bonne idée de sortie en famille au restaurant quand on n'a pas envie de cuisiner après le travail.

L'enseigne organise aussi divers jeux et concours autour de cette spécialité. C'est le moment de participer ! À titre d'exemple, en validant 3 passages chez Flunch (sur la route des vacances pourquoi pas), vous pouvez gagner vos moules frites à volonté.  L'autre jeu à ne pas rater, c'est les moules musicales qui seront clôturées le 26 août.

Pour vos apéros et soirées entre amis

Parce qu'été rime également avec apéro, les offres traiteur de Flunch sont parfaites pour une soirée en famille ou entre amis. Plus besoin de vous éterniser en cuisine, il suffit de choisir dans la carte des apéritifs et cocktails : spéciale soirée italienne, pagnote fromagère, assortiment de mini-croustades, etc.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire