Bon plan Euro 2016 chez KFC

Actualité de KFC

KFC et les bleus, c'est une grande histoire d'amour. Comme de nombreuses enseignes de restauration rapide, elle propose également des offres spéciales pour l'Euro 2016. KFC soutient les bleus et le fait savoir.

Les Bleus chez KFC KFC / Facebook
Les Bleus chez KFC

Les bleus sont chez KFC

L'Euro a commencé le 10 juin, mais KFC a déjà donné le coup d'envoi de ses nouvelles offres au début du mois. Les amateurs de poulet frit seront servis ! L'enseigne propose en effet un Bucket Les Bleus et un Box Les Bleus, à déguster en famille ou entre amis devant les matchs de foot. De quoi changer des pizzas ! Pour celles et ceux qui préfèrent le sandwich, les grands classiques restent à la carte des restaurants KFC, tels que le Twister garni de Crispy tenders et de légumes (salade et tomate), ou encore le sandwich The BOSS avec du poulet mariné et pané.

Des verres à collectionner

Depuis le début de cette vaste opération marketing et durant l'Euro, il est aussi possible de gagner un verre aux couleurs des bleus. La condition ? Il faut acheter un menu XL. Le verre en question est un véritable objet de collection. En tout, il y a 11 verres à collectionner, signés par les joueurs de l'équipe de France. À noter toutefois que ces verres sont offerts uniquement dans la limite du stock disponible.   
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire