Boisson à volonté pour tous chez Quick

Actualité de Quick

Cette année, Quick officialise enfin sa borne de boisson à volonté dans tous ses restaurants. Ou-dejeuner vous en dit un peu plus sur ce nouveau service.

Des sodas à souhait pour accompagner son menu 

Depuis 2012 on en parle avec le lancement de la phase test. Il s’agit du service de boissons en libre‐service de Quick, baptisé DrinQ Spot. Le système a été mis en test à l’ouverture du Quick de Saint‐Aunès le 28 mars 2012, à l’ouverture également du Quick de Saint-Victoret en juin 2012 ou encore, en 2013, chez Quick dans le 2e arrondissement (14, rue des Petits Carreaux).

Désormais,ce sont tous les restaurants de l'enseigne qui sont pourvus de ces bornes. En clair, lorsque vous venez chez Quick, retenez qu’en achetant un menu, vous accédez d’office à un open-bar dédié aux sodas. Cet espace « magique » pour les portefeuilles s’appelle le DrinQ Spot et les clients sont invités à s’y servir de façon illimitée. Au moment de remettre le plateau-repas, le staff y dispose un verre vide en carton pour que le client le remplisse au DrinQ Spot. La formule a déjà séduit et  conquis un grand nombre de personnes !

7 boissons gratuits et à volonté chez Quick

Les sodas disponibles sont les suivants : Fanta, Nestea, Fanta Still (sans bulles), Coca-Cola, Coca-Cola Light, Sprite, Coca-Cola Zéro. Si vous n’achetez pas un menu, vous avez tout de même la possibilité d’accéder cette borne-fontaine moyennant 2 euros environ (le tarif exact dépend de l’établissement). Chez Quick, ces sodas sont correctement dosés : ni trop concentrés, ni trop dilués, ce qui constitue un bon point pour leur saveur.
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire