Black is the new white: du riz noir chez Planet Sushi

Actualité de Planet Sushi

#BlackIsTheNewWhite ! C’est sous la forme de ce nouveau hashtag que la franchise Planet Sushi fait la promotion de sa nouvelle collection de sushis à base de riz noir.

Black is the new white Planet Sushi
Black is the new white

Zoom sur la nouvelle collection Black

Franchise française de spécialités japonaises, Planet Sushi propose pour cette nouvelle année quatre nouvelles recettes de sushis de la collection Black qui sont confectionnées avec du riz noir. Cette variété sans gluten est particulièrement adaptée à tous ceux qui surveillent leur alimentation. Cette variété de riz complet originaire du nord de l’Italie est en effet peu calorique et riche en fibres. Dans l’assiette, les sushis sont de véritables œuvres d’art offrant un contraste saisissant entre le ton sombre de la céréale et des ingrédients verdoyants comme l’avocat, la pomme verte ou la pistache. 

#BlackIsTheNewWhite : une campagne publicitaire humoristique

Pour la promotion de sa nouvelle collection, Planet Sushi a décidé de jouer la fibre humoristique en présentant une vidéo sur Facebook dans laquelle un bonhomme de neige, un gâteau de mariage ou encore une licorne se transforme en noir. Le riz noir peut être surprenant au premier abord lorsqu’on a l’habitude de consommer des variétés raffinées et d’une blancheur éclatante. Cette publicité en ligne vise à briser les appréhensions tout en marquant la particularité du produit. Ce sont avant tout les jeunes femmes de 18 à 34 ans qui sont principalement ciblées par la campagne, mais tous les amateurs de sushis peuvent évidemment se laisser tenter par un repas original dans un restaurant de l’enseigne ou se faire livrer chez eux.    
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire