Big Original Sanders Sandwich KFC

Actualité de KFC

KFC rend un vibrant hommage à son fondateur, le colonel Sanders. L’enseigne a intégré le nom de son « papa » dans son tout dernier sandwich : le Big Original Sanders Sandwich ou tout simplement le B.O.S.S.

Affiche publicitaire The B.O.S.S KFC
Affiche publicitaire The B.O.S.S

Analysons à notre manière ce nom

Ce sandwich signé KFC promet d’être énorme (vous nous le confirmerez en déposant vos avis) si l’on en croit le terme Big. Mais ce dernier peut également faire référence à une garniture généreuse.

Recette du B.O.S.S par KFC

Dans un commentaire déposé par la personne en charge de la page Facebook de KFC nous avons pu noter la liste des ingrédients. Dans un bun au sésame, vos « dents » accrocheront filet de poulet, 2 tranches de fromage Monterey Jack, salade, oignons, pavot et poivre. Le tout aspergé des sauces The B.O.S.S.

L'originalité

« Original » fait sans doute référence à la recette qui a fait le succès du colonel. Cette recette de préparation des morceaux de poulet est jalousement conservée par l’enseigne qui, pour ne pas verser dans une totale opacité, divulgue toutefois quelques informations au grand public. C’est ainsi que l’on a appris que le poulet KFC est mariné dans un 11 épices. Et justement, le filet de poulet contenu dans le B.O.S.S  est mariné et légèrement pané selon la recette originale !

Hommage au fondateur

Enfin, les termes Big et Original ont peut-être été choisis pour qualifier Sanders : c’est un personnage atypique, créatif et ingénieux ! Nous vous souhaitons une bonne découverte et une expérience réussie avec le Boss! 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire