Bientôt un burger végétarien chez McDonald’s

Actualité de Mc Donald's

Bonne nouvelle (ou pas) pour ceux qui ne consomment pas de viande : McDonald’s commercialisera un burger végétarien en France dès le mois d’octobre. Et on a déjà hâte de savoir ce que ça va donner.

Burger végétarien Pixabay
Burger végétarien

Le Grand Veggie va bientôt débarquer en France

On en parle beaucoup depuis quelques jours : McDonald’s prévoit de commercialiser un burger végétarien dans ses restaurants en France. Cette nouvelle spécialité baptisée Grand Veggie alimente déjà les conversations, et la surprise est encore entière puisqu’on ne connaît pas exactement de quoi ce burger sera fait. Son prix et sa taille n’ont pas non plus été dévoilés pour l’instant. La bonne nouvelle, c’est que l’arrivée de ce nouveau plat serait prévu pour le 10 octobre. Beaucoup d’entre nous trépignent déjà d’impatience ! C’est plutôt une grande première pour la chaîne en France quand on voit sa carte où burger rime forcément avec viande, qu’il s’agisse de poulet, de bœuf ou de poisson.

McDo rattrape son retard en France

Si l’enseigne est présente un peu partout dans le monde, quelques pays européens ont déjà droit à leur burger végétarien depuis longtemps. On pense notamment à l’Italie où elle propose le McVeggie. Dans ce burger, le pané de courgette remplace la viande, et est associé à l’aubergine et au poivron, sans oublier la salade. En Norvège, le géant américain étoffe son offre pour les végétariens avec le Veggie McSpice dont la viande est remplacée par des haricots rouges et tout un tas de légumes. En France, on ne sait pas encore à quoi on aura droit, mais on croise les doigts.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire