Bientôt des pizzas à faible calorie chez Pizza Hut

Actualité de Pizza hut

La recette est encor en test dans les restaurants et points de vente Pizza Hut des USA mais il y a fort à parier qu’elle sera généralisée dans tous les établissements de la chaîne. Cette dernière création de la pizzéria est baptisée « skinny slice » soit, en Français, « tranches minces » (ou maigre). Ou-dejeuner est partie à la recherche des caractéristiques de cette pizza qui justifie cette appellation.

Pizza dans son carton Pizza Hut
Pizza dans son carton

Objectif : engranger moins de calories en dégustant ses recettes préférées

L’information concernant le lancement de cette recette de pizza allégée de Pizza Hut a été donnée par Associated Press. La pizzéria a rendu disponible sa nouvelle pizza peu calorique dans ses établissements de Toledo (Ohio) et West Palm Beach (Floride). Chaque Skinny Slice fait moins de 300 calories et presque toutes les compositions de Pizza Hut peuvent être déclinées dans ce « format ». Doug Terfehr, le porte-parole de l’enseigne, explique qu’il a suffi de réduire la quantité de la pâte à pizza laquelle devient donc moins épaisse que d’habitude. De même, la quantité de la garniture a été revue à la baisse tout en privilégiant des ingrédients lights, en utilisant par exemple une crème allégée en matière grasse. Il est même possible pour la clientèle de composer sa propre pizza allégée.

Pizza Hut en France

Lorsqu’on jette un coup d’œil aux valeurs nutritionnelles des pizzas de l’enseigne, on semble encore loin de cette offre. Même la pizza végétarienne en pâte classique et à taille individuelle fait 609 kcal. La générosité est encore à l’ordre du jour ce qui ravit sûrement les adeptes des pizzas copieusement garnies de chez Pizza Hut ! 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire