Bianca Funghi à La boîte à pizza

Actualité de La boite à Pizza

Nouvelle saison, nouveau mois, nouvelle recette. La boîte à pizza a dévoilé la nouvelle recette en édition limitée disponible dans la carte : la pizza Bianca Funghi.

Bianca Funghi La Boîte à Pizza
Bianca Funghi

Une pizza d’automne

Funghi fait référence aux champignons, ingrédient d’automne par excellence. La pizza Bianca Funghi est garnie de champignons de Paris frais. Mais il n’y a pas que cette variété-là que la pizza. Bianca Funghi contient également des cèpes qui sont cuisinées en persillade. Voici pour les deux ingrédients principaux de cette composition automnale.
La Boîte à Pizza les accompagne de son fameux fromage baparella, de morceaux de poulet rôti, et de provolone. Visiblement, à La Boîte à Pizza les papilles ne sont pas prêtes de s’ennuyer. L’enseigne ne ménage pas ses efforts pour créer de nouvelles recettes en édition limitée et à une vitesse admirable.

Les autres nouveautés

La Pizza Pepperoni et le Sandwich pepperoni sont toujours à la carte de La Boîte à Pizza. Il en est de même des Arancini con ragu. Notez, par ailleurs, que pour le dessert vous pouvez jeter votre dévolu sur la brioche façon pain perdu Nutella. La Boîte à Pizza organise également un jeu-concour : DSP pour Don’t Stop The Party (en lien avec une commande de la Pizza Pepperoni avec du Desperados).
Toutes ces recettes en édition limitée sont naturellement disponibles en livraison à domicile. A ce propos, sachez que La Boîte à Pizza Agde livre les clients commandes de ses clients avec un scooter électrique. La chaîne promet d’étendre progressivement cette pratique à toutes ses adresses.  
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire