Bento Yakitori Saumon

Autour d’un amas de riz vinaigré sont disposés deux brochettes yakitori saumon ainsi que plusieurs légumes (des carottes cuites coupées en cubes et des rondelles de tomates séchées). Le plat est délicatement arrosé d’une sauce soja miel. Pour finir, O’Sushi a parsemé l’assiette de hachure d’oignons et de ciboulette hachée. Deux branches de ciboulette finalisent la présentation.

Bento Yakitori Poulet

Le riz vinaigré, surmonté d’une pluie de ciboulette hachée, est à déguster avec cinq brochettes yakitori de poulet. Pour l’équilibre nutritionnel du met, O’Sushi a remis les cubes de carottes cuites ainsi que les tomates séchées et les oignons. La sauce soja au miel enrichit la saveur de l’ensemble.

Ramen Poulet

Avec ces nouilles (ramen) plongées dans un bouillon de miso, O’Sushi nous offre un joli spectacle de couleurs qui aiguise l’appétit, excite les papilles et ensorcelle les narines ! Et on ne parle même pas ici de tout l’aspect nutritionnel du plat. On retient juste qu’en raison de la composition de la soupe miso, cette dernière est blindée en acides aminés essentiels et en vitamines B (excellent pour le cerveau notamment !). Outre les ramens, O’Sushi a plongé dans la soupe du poulet, de l’œuf et des petits légumes.