Pour commencer, une entrée

Après avoir siroté la Coupe festive (un cocktail de 12 cl fait de Prosseco et de sirop de pêche), vous pouvez passer à la dégustation de l’entrée. Celle-ci a tout simplement été baptisée Le risotto de Noël par Baïla Pizza. Comme pour tout risotto confectionné selon les règles de l’art, il est à base de riz. Ce riz est crémeux, onctueux et surtout délicieux : c’est l’effet de l’ajout de la crème fraîche et de la bisque de homard. Mais Baïla Pizza n’en reste pas là. Il rehausse davantage la succulence de sa recette en s’aidant d’un trio exquis : des noix de Saint-Jacques avec corail et des copeaux de parmesan et des tomates cerises.

Pour continuer, une pizza avec presque les mêmes ingrédients que l’entrée

Ah ! forcément : vous êtes tout de même dans une pizzeria ! Baïla Pizza a imaginé pour vous une recette portant le nom appétissant de pizza Deliziosa de Saint-Jacques. Sa base crème fraîche est enrichie d’une crème de poireaux. Ce lit doux et riche accueille sur lui des noix de Saint-Jacques avec corail, des tranches de mozzarella, des tomates cerises ainsi que du beurre persillé. Et si vous souhaitez changer des noix de Saint-Jacques, vous avez la possibilité de commander la pizza du mois. C’est la pizza Proscuitto qui est garnie de jambon italien, tomates cerises, roquette, pesto et burrata.

Pour finir, un dessert

Ce sera un pavé à la crème de marrons. Et on n’oublie pas de préciser sur cette crème de marrons, vous trouverez une glace chocolat blanc et de la crème fouettée. Conquis ? Cherchez le numéro de tel d’un Baïla Pizza et réservez !