Baïla Pizza vous invite à prendre part à la fête

Actualité de Baïla Pizza

Baïla Pizza a créé une carte des fêtes composée de 3 recettes alléchantes et festives. Notez que ces recettes ne sont pas proposées par les restaurants Baïla Pizza des départements 86, 17 ainsi que 79.

Le risotto de Noël Baïla Pizza
Le risotto de Noël

Pour commencer, une entrée

Après avoir siroté la Coupe festive (un cocktail de 12 cl fait de Prosseco et de sirop de pêche), vous pouvez passer à la dégustation de l’entrée. Celle-ci a tout simplement été baptisée Le risotto de Noël par Baïla Pizza. Comme pour tout risotto confectionné selon les règles de l’art, il est à base de riz. Ce riz est crémeux, onctueux et surtout délicieux : c’est l’effet de l’ajout de la crème fraîche et de la bisque de homard. Mais Baïla Pizza n’en reste pas là. Il rehausse davantage la succulence de sa recette en s’aidant d’un trio exquis : des noix de Saint-Jacques avec corail et des copeaux de parmesan et des tomates cerises.

Pour continuer, une pizza avec presque les mêmes ingrédients que l’entrée

Ah ! forcément : vous êtes tout de même dans une pizzeria ! Baïla Pizza a imaginé pour vous une recette portant le nom appétissant de pizza Deliziosa de Saint-Jacques. Sa base crème fraîche est enrichie d’une crème de poireaux. Ce lit doux et riche accueille sur lui des noix de Saint-Jacques avec corail, des tranches de mozzarella, des tomates cerises ainsi que du beurre persillé. Et si vous souhaitez changer des noix de Saint-Jacques, vous avez la possibilité de commander la pizza du mois. C’est la pizza Proscuitto qui est garnie de jambon italien, tomates cerises, roquette, pesto et burrata.

Pour finir, un dessert

Ce sera un pavé à la crème de marrons. Et on n’oublie pas de préciser sur cette crème de marrons, vous trouverez une glace chocolat blanc et de la crème fouettée. Conquis ? Cherchez le numéro de tel d’un Baïla Pizza et réservez !
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire