Baïla Pizza : la carte se refait une beauté

Actualité de Baïla Pizza

Depuis 1996, Baïla Pizza s’est imposée sur le plan national et s’attaque maintenant au reste du monde. Ce n’est donc pas étonnant si pour cette incroyable expansion, une nouvelle carte toute fraîche est proposée au public.

Halloween chez Baïla Pizza Baïla Pizza
Halloween chez Baïla Pizza

La nouvelle carte de Baïla Pizza

Nouvelle saison, nouvelle carte ! Baïla Pizza a revu sa carte et offre à sa clientèle une immersion dans la cuisine italienne dans laquelle la chaîne s’est spécialisée.

Cette nouvelle carte tout en couleur propose entre autres des Taléggio, fromages italiens au lait de vache, des antipasto misto, de la charcuterie italienne, des ravioles fraîches ou encore du Bellini comme à Venise. Elle a aussi pris le soin de mettre à jour la carte à emporter. Biens sûr, les pizzas cuites au feu de bois demeurent la grande spécialité de l'enseigne. Calzone, Napolitaine, Trois Fromages, Chèvre Miel… elle propose aussi bien des pizzas traditionnelles que des recettes plus originales.

Une marque propulsée

En 20 ans d’existence, la chaine Baïla Pizza a su séduire avec sa cuisine généreuse et conviviale. Elle vise un objectif de 50 restaurants avant la fin de l’année 201,6 avec de nouvelles ouvertures comme à Tarbes ou à Bordeaux.

Outre ses propres restaurants, on retrouve parmi ses adresses des franchises françaises et étrangères, même si pour l’instant, Baïla Pizza vise surtout le marché africain. Des rénovations ont également été entreprises, comme avec le restaurant des Couronneries. Et pour fêter Halloween comme il se doit, l'enseigne propose une offre spéciale 28 octobre au 1er novembre : pour un menu Baïla acheté, le menu Bambino est à 1 € seulement.
 
Elodie
Par

Elle aime tout ce qui rend service à la masse populaire comme les grandes chaînes de restauration rapide organisées en franchise. Elle s’est donc portée volontaire pour parler de ces enseignes où l’on s’offre une sortie restaurant sans se ruiner.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire